vendredi 1 janvier 2010

BEACH BOYS MEET VALLEY GIRLS



































































BABY U CAN DRIVE MY CAR

I'M GONNA B A SUPA'STAAAR
BABE' I LUUUUUV YAAA !

31 commentaires:

  1. J'adoooooooore le "i'm gonna b a sup'star" ! T'es deja une sup'star, et pas n'importe laquelle attention! T'es MA Sup'star! :D

    J'hope que ta rentrée ca a été et tout le tralalala :D

    LUVYA TWIN (L)

    RépondreSupprimer
  2. AHAH! Chez moi aussi c'est tout blanc partout, c'est joli *o* Mais c'est froid, ça glisse, et tout ça .. ^^
    &, ton oral ca s'est bien passé ?
    Accessoirement moi, j'ai 4h d'écrit français blanc mardi matin :(

    LUVYA SUP'STAR.

    RépondreSupprimer
  3. Hum...

    "Magnifique !"

    Voilà voilà ! Hem...

    RépondreSupprimer
  4. MISS YOU MISS YOU MISS YOU PUTAIIIIIN! :o
    J'creve d'envie de t'envoyer tout plein de sms mais j'suis low credit (pour pas dire hors forfait.. >_< ) !

    LUVYA TWIN (L)

    RépondreSupprimer
  5. Putain Twiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! ENFIN! Putain mais putain de sa mère la chienne comme il a été long ce mois sans toi! :O Ou t'etais passé? RACONTE MOI TOUUUUUUUUUUUT! :ooo

    &Pour répondre à tes questions: oui c'est mon mur le union jack! un soir j'suis rentrée de l'ecole, et au lieu du mur blanc du matin, y'avait ca! Merci papaaaaaaa! :D
    &oui, in love! *-* Ca a fait trois semaines aujourd'hui que je suis avec mon amoureux :B (l)

    Enfin voilaaaa, raconte moi tout tout tout Twin chéri! :D (L)UVYA!

    RépondreSupprimer
  6. Sérieux ? :o
    Mais c'est des ouf ces jeunes qui ont fait ca! Ils ont pas honte non ? u_u'

    Enfin, j'espère que ca ira avec tes parents! :o

    LUVYA!

    RépondreSupprimer
  7. J'en vois pas vraiment l'interet non plus, crois moi! :)

    &sinon le lycée ca se passe bien? :)

    LUVYA

    RépondreSupprimer
  8. Je m'ennuie aussi beaucoup au lycée.. Y'a qu'en maths que je m'intéresse un peu, mais bon, c'est tellement facil.. -_-
    &j'aurai les resultats de mon bac blanc francais lundi, j'ai un peu peur u_u
    mais dans l'ensemble, ca va aussi :)

    LUVVVVYA!

    RépondreSupprimer
  9. Bah moi pour le bac blanc, la prof de francais nous les a pas rendu, elle nous a juste dit que la moyenne de classe etait de 4.. (y)
    CA CRAINT!

    &, pour ce qui est de la fac, t'as le temps d'y penser t'inquiete pas :)

    RépondreSupprimer
  10. Ouais, et en meme temps t'es en L surtout! :D
    Moi j'suis qu'une petite ES tu sais :)

    RépondreSupprimer
  11. MDR! Moi mes parents auraient trop preferé que j'aille en S -_-"
    Mais la L c'est cool! :DD

    &puis, moi aussi y'a des gros stereotypés dans ma classe, c'est affolant! u_u

    RépondreSupprimer
  12. y'a genre des gros economistes qui veulent trop faire science po' et tout , c'est hallucinant oO' moi a coté, j'sais meme pas si j'veux aller en prepa ou quoi apres le bac xD

    &a moi aussi ca m'a manqué!!

    LUV

    RépondreSupprimer
  13. ha bah, jme moque pas de la meuf en question, parce que j'ai dans l'idee de faire hypokhagne aussi ^_^

    &oui, il nous faut un nouvel article ici! :D

    RépondreSupprimer
  14. ^_^ j'ai une copine qui a fait un bac S, et la, elle est en deuxieme annee d'hypokhagne cette folle ! :o

    &, depoussiere nous ca bien vite! :D

    RépondreSupprimer
  15. C'est une folle! Le pire c'est qu'elle y arrive!:D Imagine, elle a 19 ans, elle a déjà écrit 5 pièces de théâtre (dans lesquelle j'ai joué :B) et 2 livres! :D

    &moi j'ai posté, je devais le faire aussi x)

    RépondreSupprimer
  16. Je verrai bien, mais j'ai plus vraiment envie de poster et tout.. Serieux, je continue juste parce que y'a la photo quoi.. (y)
    &oui, Gainsbourg, le film, et juste genialissime! Je l'ai vu trois fois depuis mercredi! =)

    RépondreSupprimer
  17. Ho, bah merci :) Mais, y'en a tellement que je ne montre a personne, si t'imaginais! :o

    &, moi aussi j'adore ce moment! mais bon, j'aime tellement le film entier! ^_^

    Je go moi, bisous bisous, LUVYA!

    RépondreSupprimer
  18. Qui a dit que mes photos étaient des oeuvres d'art? & qui d'ailleurs pourrait le dire puisque je ne les montre pas? :p
    Peut-être que j'en posterai certaines, un jour. Mais pour ça, j'ai deviantart plutôt que blogspot ;)

    &, les repetto blanches sont waah! Moi personnellement, je crois que j'ai déjà une chemise en Jean comme celle de Gainsbourg quelque part dans une armoire a la maison! :p

    LUVYA! (L)

    RépondreSupprimer
  19. De l'art, de l'art.. tout est relatif hein! :D
    &, pour devianart: http://time-0ut.deviantart.com tu vas là, tu cliques sur "gallery" et làààààà, tadaaaaa, mes photos! ;) Voilà Voilààà :)

    &, ma chemise en jean, je la trouve plus! SACRILEGE! Va falloir que je remedie a ca en en rachetant une je crois :')

    LUVYA!

    RépondreSupprimer
  20. Aha, eh bien, que de compliments, merci Twin!
    Mais je pense à faire un nouveau deviantart pendant les vacances, je cherche un nom et j'en refait un, tout neuf..!
    &, j'ai enfin la note de mon bac blanc! J'ai eu 11,5, je suis contente, vu la moyenne de la classe.. ^_^'
    & j'aurai peut-être un truc génial à t'annoncer d'ici quelques semaines ;)

    LUVYA (L)

    RépondreSupprimer
  21. Wooop', bah, bonne chance pour ton bac blanc à la rentrée alors! Mais tu vas win' tekate Twin! =D (avec la rime en plus x)!)

    &pour le DA, je trouve pas de nom, alors je sais pas quand je ferai le nouveau >.<'
    Déjà que j'suis sur Twitter, alors faut pas trop m'en demander x)

    &, skie bien! Moi j'y vais pas cette année :'(

    LUVYA (L)

    RépondreSupprimer
  22. Si, je pars, j'arrête, fini. Mon deviantart, très original tu vas me dire: souls-collapsing.deviantart.com créé il y a environ une semaine, déjà disons .. 11 clichés publiés. Je crois.

    Je reprend le lycée lundi également, je n'ai toujours pas fait mes devoirs, it sucks.
    Le ski, how was it ? :)
    &, des wayfarer noires ? ou de couleurs ? Moi, j'attend toujours les miennes :(

    RépondreSupprimer
  23. Oui on peut mettre des commentaires sur DA mais je crois qu'il faut etre inscrit pour pouvoir.. :s

    & moi, les wayfarer, je les veux en rose pâle.

    RépondreSupprimer
  24. Les ways c'est pour mes vues :)

    & merci pour les photos :$
    & pour répondre à la question, j'utilise un APN tout simple, Fujifilm, Finepix Z10 :) Voila. :)

    RépondreSupprimer
  25. D'abord, merci pour la photo. Oui, elle est bien de moi, y'a mon copyrights dessus ;)

    & de deux, merci pour les compliments sur le texte, ça fait vraiment plaisir; mais ce n'est visiblement pas l'avis de tout le monde (j'ai reçu un commentaire anonyme il y a deux jours, encore un truc affreux, c'est pourquoi je ne posterai plus jamais sur blogspot, et c'est aussi la raison pour laquelle je ne validerai plus aucun commentaire. Mais je continuerai de les lire et d'y répondre, c'est promis. Je reste donc joignable sur BS, quoi qu'il arrive. Je te ferai lire le commentaire anonyme si tu veux. Jusqu'ici je passais outre, mais là c'en est trop, j'en ai ma claque de me faire fusiller dans les commentaires par des gens que je côtoie peut-être tous les jours au lycée.. J'espère que tu comprendras.)

    Miss you twin ; & love you.

    RépondreSupprimer
  26. Alors, voilà le commentaire que j'ai reçu:
    "mon avis : c'est nul, aucune originalité, fausse d... mon avis : c'est nul, aucune originalité, fausse désinvolture, fausse rébellion contre une vie mal écrite car tu ne l'as de toute évidence, pas vécue. à 15 ans écrire ce genre de choses est plutôt ridicule. toutes les ados veulent plagier le style d'une Lolita Pille elle-même à côté de la plaque sur de nombreux points. bref, vu et revu, le style est maladroit, et les clichés bien présents. évite de te prendre pour un écrivain avec ce genre de merde, c'est monnaie courante sur les blogs. suffit de trouver un "gainsbourg-london-cigarette.skyrock.com" qui raconte le même genre d'idioties, tu auras honte de toi."

    Je l'ai lu hier soir, juste avant de lire le tiens. Je sortais d'une journée atroce: 4h horribles de cours + 4h de bac blanc ecrit français (en tout 6h de français dans la journée..), j'étais complètement morte, en plus j'avais trop fumé, autant dire que j'étais dans un état pitoyable.. Et en rentrant, voilà ce à quoi j'ai droit. C'est pas ce qui a de plus drôle disons.

    Voilà Twin ; des bisous ; ILUVYA.

    RépondreSupprimer
  27. Pour ce qui est du bac blanc: ne parlons donc pas des choses qui fachent veux-tu ? ;)
    Oral français: 8. J'ai queuté, j'ai fait un hors sujet..
    Ecrit français: ma prof m'a juste dit qu'elle avait ma copie et que j'avais foiré mon plan, donc j'espère pas plus que 10.
    Svt: je sais pas encore, mais je pense avoir réussi :)

    Voilà. J'espère que tu vas bien Twin, i miss ya u know! :/
    LUV LUV LUV <3

    RépondreSupprimer
  28. Désolée de seulement te répondre, c'est le gros bad en ce moment.. J'ai lâché mon copain, mon meilleur ami me fait la gueule, et pour couronner le tout, un de mes copains est mort il y a peu.. Alors autant te dire que ce n'est pas la joie ici.
    J'espère que toi tu vas bien en tout cas..
    J'ai foiré mon bac blanc de Svt (j'ai eu 6..) et le bac le vrai arrive dans 15 jours, et ma JAPD c'est jeudi. J'vais me pendre je crois. En plus aujourd'hui: il pleut. Enfin, y'a eu un gros gros orage tout à l'heure et là il pleut, alors que j'avais passé une grosse partie de l'aprem sur mon vélo et que c'était le bonheur de faire des couronnes de paquerettes dans les champs, d'aller rouler dans la boue dans la forêt (j'ai fait une chute mémorable je suis rentrée couverte de voue (y)), de faire des jolies photos, de souffler les pissenlits.. Enfin voilà, j'ai eu 8 ans le temps d'une après-midi. D'ailleurs en parlant de photos.. ça fait bien longtemps que je n'ai rien publié sur deviantart, il faut que je remédie à tout ça. & toi, à quand des nouvelles photos trop hype ? :D Moi faut que je trouve le moyen de me faire inviter sur lookbook :B

    See Ya TWIN, et raconte moi tout hein, ça fait longtemps! LOVE YOU.

    RépondreSupprimer
  29. Ha twin! :D Moi j'ai encore cours jusqu'à mardi soir, et mon bac commence le 21, je n'ai bien entendu encore ouvert aucun cahier. J'ai eu ma JAPD jeudi, suivie d'un cour de théâtre de 18h à minuit. Vendredi je suis allée en cours jusqu'à 15h, puis suis sortie avec des amis au parc, chicha et compagnie jusqu'a 18h30, puis bus et je suis resortie le soir. Samedi matin: cours de maths puis sortie tout l'aprem avec les copains et fête le soir, j'ai dormi une heure à peine. Autant dire que les poches violettes sous mes yeux atteignent une taille inouïe. J'en ai peur. & pour courroner le tout, lundi et mardi soir sont mes représentations de théâtre, je rentrerai donc chez moi mega tard (aux alentours de 2h du matin) et j'ai cours les lendemain.. HORRIBLE.

    Je te souhaite bonne chance pour ton bac, toutes mes pensées t'accompagnent. Nous serons deux touristes :)
    Je passe également en terminale, bien que j'aurais aimé repiquer pour changer de filière. Mais anyways.

    Pour ce qui est de mon deviantart: souls-collapsing.deviantart.com l'adresse ne change pas, mais je ne l'ai pas mis à jour depuis bien longtemps. J'envisage par contre l'ouverture d'un blog mode, alors si tu veux y contribuer, ce serait avec grand plaisir :)

    See ya Twin, iluvya.

    RépondreSupprimer
  30. Même ceux derrière un écran d'ordinateur, oui.

    Bonne chance pour les maths vendredi, je penserai à toi, très fort :)

    Pour ce qui est du blog mode, il est en fait déjà créé & attend d'être rempli. Il s'agirait de poster des trucs en tout genre, que ce soit des photos des looks qu'on préfère, des articles concernants des modes que l'on aime ou non, voire même des photos de nos looks à nous puisqu'on est tellement des ouf :)
    Enfin voilà, un petit entrepôt en fait :)

    LUVYA♥

    RépondreSupprimer
  31. Aloooors, déjà, merci pour le site que tu m'as filé, il est trop trop génial! :D

    Ensuite, mes lunettes, non, pas en rose au final, mais, c'est la: http://cloud.misterspex.de/content/misterspex/produkte/grafiken/10-110020-0050-09_a2.jpg Je vais les chercher dans meme pas trois jours, j'ai trop haaaaaate! :D

    Ta montre est trop ganiale *-* , je suis en love ! :DD

    RépondreSupprimer