samedi 26 décembre 2009

D'LA COULEUR DANS TON TELEVISEUR













































































































































































LOL-Neuilly sa mère-King Guillaume-Cyprien-Cours toujours Dennis


La vie est une scène de théâtre, dans laquelle hommes et les femmes sont de simples acteurs. Notre apparence est le reflet de l'image que l'on veut que la plèbe se fasse de nous, certains en jouent, trompent le spectateur, le nargue ou se cache pour ne pas avoir a faire face a la réalité, une fois que le rideau s'abaisse. En regardant des films, nous abandonnons nos rôles habituel pour en endosser un nouveau tailler sur mesure. Nous accompagnons les héros de grand écrans, on s'inspire, s'identifie a ceux qui nous font rêver, pour au final trouver comment interpréter son propre rôle sans être démasqué, pour être sur que la lumière nous éclaire toujours au centre de la scène ne voulant pas tomber dans l'ombre des coulisses ...

"On se retrouve au deuxième acte, en espérant que ça ne soit pas une tragédie".

4 commentaires:

  1. Moi j'ai malheureusement eu droit au repas de famille interminable (du type commence a 12h, et on est seulement au plat de resistance a 22h -et ca a vraiment ete ca!) Je ne suis rentrée que ce soir! Mais ce fut cool tout de même.
    &j'ai vu avatar jeudi, c'etait WAHOU! J'y retourne dans deux jours ^^'

    PS: je fais mon article dans 5 minutes avec les photos! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, j'ai publié 7 photos :)

    &au passage, ton texte est wahou! Tellement vrai.. congragulations! :)

    RépondreSupprimer
  3. Mouhaha! Du coup voilà, on préféère les deux même photos! :DD
    &, c'est une chemise à mon papa, et non pas un gilet. Elle est trop bizarre en vraie, mais j'suis tellement bien dedans :B
    &Merci pour la chapka :DD

    & pour ce qui est du repas de famille et Avatar, c'est tout a fait ca! ^^'

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton texte !

    J'adore ta façon d'écrire, humoristique, profonde, vraie, sans tricherie, saine, entière, crue, poétique...

    Bises !

    RépondreSupprimer