dimanche 13 décembre 2009

'CUZ U SHOW YA ON MYSPACE !


17 commentaires:

  1. UUUUUUUUUUUUUUUUG0 !
    Le Tr0p beeeeauu !
    =D
    L0VE

    RépondreSupprimer
  2. Aha! Mais elles sont carrement trop bien ces photos! :DDD
    J'aime x105868762540146540²! :D
    LUVYA(L)

    RépondreSupprimer
  3. Mdr! j'ai pas compté les chiffres t'inquiete pas! 11h de maths/semaine, ca me suffit deja! :D
    &de rien! (L)

    RépondreSupprimer
  4. Mdrrrrrr! bah 7h normal + 2h de spe + 2h de colle (c'est les ds ^^ )
    Donc ca fait 11h XD

    RépondreSupprimer
  5. Mdr! tu vas avoir envie de me frapper, mais moi les maths, j'trouve ca fun! &tellement facile! T'imagine pas comme c'est drôle, hilarant de les voir tous plancher sur un exercice pendant une heure alors que j'en fais une vingtaine dans le meme temps! C'est mechant a dire, mais j'aime ca! :B

    RépondreSupprimer
  6. P'tit Ugo + Appareil photo + Fringues + Blogspot = Animatronic-Youth

    Fabuleusement votre !

    RépondreSupprimer
  7. Twiiiiiiiiiin (LLL)
    Je suis en cours mais j'ai accès à un ordi, TPE oblige :BB
    Je passe vite fait pour t'annoncer une grande nouvelle! :D
    ->>>>> J'ai ENFIN ma CHAPKA A POILS DE HIBOUUUUUUUUU :B Je crois que je vais pas m'en remettre! Je l'ai achetée hier après midi, ma mère m'a trop engueulé parce qu'elle voulait me l'offrir pour noel x)
    Je crois que je vais avoir plein plein de shooting a faire pendant les vacances! D'ailleur que shoot Maeva&MaCousine en même temps, deux belles gosses reunies dans un shooting ca va etre sensass'! J'ai hâte de faire ca :)

    J'espère que tu vas bien, vraiment. &, c'est peut être bête à dire, mais tu me manques :o &un jour, Ugo&Marie, ils seront twin pour de vrai de vrai! :D

    LUVYAx15846354163854² (L)

    RépondreSupprimer
  8. Aha, oui, je suis sérieuse! :DD
    J'me shoot dès que je récupère un appareil photo qui marche (le mien = en panne, j'ai perdu la batterie --' ) & je poste tout ça :)
    &Shoot avec Maeva+Cousine = lundi, normalement! :DD
    Je posterai un article à l'occasion, c'est promis!

    &je t'imagine bien au milieu d'une cour deserte en pleine nuit sous la neige, avec ta chapka et tout et tout ! :o :)

    Luvya Twin. UGO&MARIE4EVER; sisi. (L)

    RépondreSupprimer
  9. Lolilol, c'est pas encore sûr, mais j'vais essayer de faire ça bientôt pour le shoot in da snow ;)
    &sinon toi alors? Les nouvelles ? :)

    LUVYA (L)

    RépondreSupprimer
  10. Wawawa. J'ai pas vu le clip, faut que j'aille look ca! :)
    &pour les photos, poste! :B

    RépondreSupprimer
  11. T'assure Pas , T'assure Pas , T'assure Pas , T'assure Pas , T'assure Pas , T'assure Pas , T'assure Pas , T'assure Pas , T'assure Pas , T'assure Pas , T'assure Pas , T'assure Pas , T'assure Pas , T'assure Pas , T'assure Pas ! :o
    J'veux voir moi! Au pire, msn tu m'les send? :B

    RépondreSupprimer
  12. 0k. tu me previens quand c'est fait que j'aille sur fb? :)

    RépondreSupprimer
  13. Mdr! J'ai passé deux jours magnifiques avec Maëva & j'ai perdu hier soir une des amies qui etait des plus cheres a mon coeur (elle est pas morte hein!).
    &pour les photos d'la chapka, c'est encore pas fait u_u J'ai trop la flemme en ce moment. Pi, ma chambre est en chantier, alors j'peux pas really shooter :s

    RépondreSupprimer
  14. Ho Ugo, il y a une chose que tu ne croiras jamais! Cet après midi même, j'ai eu un élan de motivation, et j'ai fait un shooting de moi et mon nouveau mur + des macro pendant une heure! & je dois dire que le résultat est plutôt pas mal! :o (non, je ne me jette pas de fleurs, et mes chevilles vont bien!). Je crois que c'est la première fois que je suis vraiment fière des photos que je fais de moi! Quand je shoot d'autres gens j'aime toujours, mais là, j'me suis surprise à me trouver presque montrable :) Je posterai ca dès que possible, c'est promis. &le premier apperçu est sur mon facebook, ma photo profil est une photo du shoot. Pour les autres, il faudra attendre par contre (a)

    LUVYA.

    RépondreSupprimer
  15. Mdr! mes pines-co sont toujours pleines d'engouement, c'est fou! Pourtant je trouve pas que cette photo ci soit vraiment exceptionnelle, et il y en a de mieux dans la série que j'ai faite -selon moi-. Mais tu verras ca bientot, c'est promis! Par contre, je ne pourrai pas ttes les mettre sur bs alors je pense faire un album sur DA ou sur photobucket (auquel cas je te donnerai le lien, cest promis!)

    Sinon ton Noël? J'espère qu'il fut bon!

    LUVYA.

    RépondreSupprimer