samedi 28 novembre 2009

H. & N. ARE BACKS !

Qui n'a jamais rêvé d'être un SUPER HERO !
On est tous partit, étant petits, dans nos délires; attendant avec impatience une lettre de Poudlard, se découpant des capes dans les rideaux des grand parents, investissant le grenier pour se faire un repaire top secret, parlant en code pour ne pas être compris des "super méchant" qui rodaient évidement dans notre école, s'abreuvant de tous les Batman qui passaient le matin sur France 3 ... Eh bien non, je n'abandonne pas l'espoir de découvrir un jour mes super pouvoirs ! Mon très cher ami NIAMOR, & moi même sommes partit dans nos délires, mariant nos esprits
farfelus pour créer H & N (non, ce n'est pas un magasin hollandais ) l'élite
des supers héros !



La journée Hug's et Niamor sont des citoyens ordinaires, de simples milliardaires lamnda cachant un lourd secret, mais des que la nuit tombe , quand le crime sévit et que retentit de nulle part un glaçant "Muahahahahaaaaah !" ils enfilent leurs masques qui couvre que juste autour des yeux et qui tient tout seul pour devenir EL NIAMOR & LIL HUGZ (tadadadaaaaaam).




El Niamor : « Mon pouvoir, moi, ce serait plutôt un truc genre passe-muraille ou télékinésie. Voir contrôle mental. Ou même contrôle des 4 éléments !Nan, en fait, le pouvoir absolu ! » ( se sert surtout de ses pouvoirs pour faire apparaitre des Churros et autres Limonades -_-" )


Lil Hugz (ou Mr. "Je suis flambant, je flambe tout !") : « Le super pouvoir qui correspond le plus a ma personnalité serait invisibilité
DONC je choisit de pouvoir balancer du feu !^_^ »



Boule se suif II : Un chat blanc super intelligent, a la Milou mais en plus moderne, il conduit la Niamormobile et parle Mexicain avec le serieux du gars dans Men in Black et la voix de Dumbledor. Il crache des boules de pils et jure comme un ancien flic véreux tout droit sortit d'une série américaine. Il parle également le morse, le language des signes, fume le cigare et se ballade avec l'imper' et le chapeau d'Coloumbo, joue du piano a queue dans des pièces sombres, un verre de whisky près de lui pendant des heures dans la Niamorplanque, évoquant de sa voix éraillée son passé douloureux de chat baroudeur endurcit dans la rue.


Norton : Le majeur d'homme Anglais, très froid et bien éduqué a cheval sur les bonnes manières et la bienséance. Il accueille toujours H&N d'un "Meeeeessiieeeuuuuuuuuurs".
A souvent le rôle de l'homme dans l'ombre qui fait voler nos capes avec son petit ventilateur quand on prend la pause. Son expression favorite est : "Ventre Saint gris !" .









9 commentaires:

  1. Dis toi qu'un jour, bientôt, tu seras libre de faire ce qu'il te plait :)

    &merci pour l'article :)

    LUV(L)

    RépondreSupprimer
  2. ça fait plaisir de "t'entendre" yougoslave,
    ça me rappelle MAURE,
    petite fenêtre de notre imaginaire
    qui c'est refermée trop rapidement...

    Je voudrais revenir à l'époque de MAURE pour pouvoir te revoir,
    voir Eve, Mad, les anciens de la classe et bien sur Romain!
    ça fait un ans qu'on c'est pas vu...

    -Cendre-

    PS: nous on avez pas pris les rideaux des grand parents
    mais les cours de français pour notre imaginaire^^

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ! Enfin une adaptation grand public à la auteur de l'œuvre d'origine, ce qui n'est pas souvent le cas avec les trucs de super-héros !

    J'ai relu tout nos mails, c'est excellent comme truc !

    J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Hugooooooooooooooooooooooo! J'ai une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande nouvelle, tu devineras jamaiiiiiiiiiiis :DDD
    Je suis, depuis 10h du matin, emplie d'une joie infinie. J'ai récupéré (completement gratos!) un polaroiiiiiiiiiiiiiiiid :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Je crois que je m'en remettrai jamaiiiiiiiiiiiiiis!
    Bon, il manque la cartouche, et c'en est un qui ne marche qu'en exterieur parce que plus de flash (-_-)' mais c'est carrement geniaaaaaaaaaaaal! Il me reste plus qu'a trouver un photographe qui vend encore des cartouches pour polaroid.. (y)
    Le truc, c'est pas de les trouver, c'est de trouver l'argent pour les acheter... u_u J'suis completement ruined, mais j'crois que mum est op pour m'en acheter (:

    Je te redirai des que ca sera bon, j'ai trop trop hate de m'en servir! :DD

    JE T'AIME TWIN, & j'hope que you feel fine!

    LUVYAAA (L)

    RépondreSupprimer
  5. Ahaaa! C'est une copine, elle en a deux alors elle m'en a donné unnnnn :baaaave: ! :DD
    Le seul probleme, c'est le prix des cartouches :( 35€ les dix photos :S et c'est quasi introuvable parce que l'entreprise Polaroid ne les fabrique plus! :(
    &le tour d'Australie en polaroid, j'en rêve! :o

    LUVYA (L)

    RépondreSupprimer
  6. Alala, non, j'ai toujours pas les cartouches, j'ai plus de sousous, alors je sais pas quand j'vais pouvoir en acheter :( Donc la photo, faite avec mon apn.. (y)

    &MERCIIIII pour mes cheveux x)

    LOVE.

    RépondreSupprimer
  7. Mdr! j'en ai trouvé un aussi sur internet l'autre jour il etait trop wahou mais j'me suis dit "non Marie, t'en a deja un voyons!" XDDDD

    RépondreSupprimer
  8. Haaaan, arrete j'etais en mode bave pi trop hard de resister a la tentation quoi! XD
    J'ai pas vu dans GG :o SHAME ON ME!

    RépondreSupprimer
  9. Yeah Twiiiiiin's back! :D ILUVIT!

    Bac blanc, deja? :o
    J'ai mon premier bac blanc de français le 12 janvier a 7h45 du matin :'( & j'ai deja perdu la convoc (y) (GG MARIE!)

    T'me manque u_u, & meme si je sais pas c'est quand, bonne chance pour ton bac blanc!

    LUVYA TWIN (L)

    RépondreSupprimer