lundi 23 novembre 2009

FLOUTAGE DE GUEULE .. .

9 commentaires:

  1. ahaha! alors, j'avais un autoportrait sur le theme "cadrer, pas cadrer" & un autre sujet sur une agression, j'avais des pieces a conviction et je devais faire trois representations: la plus ressemblante possible, la plus detaillée possible, et la reconstitution de la scene. J'ai tout fait en photo, et mon objet c'etait une clef XD

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal l'idee! Moi j'ai fait un truc de fou carrement inexplicable, et j'en ai chier :o je mettrai peut etre la photo sur bs ce week end, si elle va bien avec l'article que j'ecrirai! (qui est deja ecrit en partie d'ailleur :o)

    RépondreSupprimer
  3. Moi? cava. Le lycée? Disons que j'ai 10 de moyenne dans ma matiere principale et qu'elle est coef 7 dans ma moyenne generale, donc je bad. &les gens sont toujours les meme. Sinon ca peut aller :)

    &toi alors!? :)

    RépondreSupprimer
  4. Figure toi que j'y pense depuis un bout de temps moi! :o
    Après le bac, j'ai d'ailleur demandé a mes parents de m'envoyer en Russie ou en Australie ; et j'ai l'intention d'aller faire mes etudes au Canada ^^'

    RépondreSupprimer
  5. Faut pas regretter, rien, jamais Ugo. Tu sais, j'pense qu'après le lycée, on pourra commencer à vivre vraiment. J'veux dire, une fois qu'on aura le bac, qu'est ce que ca coutera de tout laisser tomber pour un an? Tu sais, la fameuse année sabatique.. J'sais pas si je la ferai, mais j'me dis qu'il faut au moins que j'aille jusqu'au bac, et que j'aviserai apres. Moi aussi, c'est fou comme j'ai l'impression de louper plein de choses :o :(

    RépondreSupprimer
  6. oui, on se comprend.. c'est fou comme on pense les meme choses toi et moi! :o
    Peut être qu'attendre le bac est la meilleure chose a faire. J'sais tres bien que, plus tard, j'aurai pas une vie bien rangée, je sais que j'vivrai pas vieille, je sais aussi que j'veux pas d'enfant, et pas specialement de mari non plus. J'prefere me dire que je vivrai un peu n'importe ou, n'importe quand selon mes humeurs et envies, que j'aurai une vie marginale et decalee. Une vie a mon image. Mais c'est vrai que ma petite routine quotidienne lyceenne ne me deplait pas tant que ca, au fond.. Paradoxal, t'as bien trouvé le mot... :s

    RépondreSupprimer
  7. Mes devoirs m'appellent, mon sommeil m'attend, et mon meilleur ami me tendra les bras via telephone d'ici quelques minutes.. Je te laisse donc, au plaisir de nos rêves utopiques et de te parler très vite. Moins au plaisir d'aller à la piscine demain matin..

    Je t'aime Twin (l)

    RépondreSupprimer
  8. PS: je te l'ai pas dit, mais j'aime trop trop ces deux photos!

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai que 5 petites minutes avant de repartir déjà. Alors je répond vite fait. Le lycée français de Londres, tu sais, mes correspondants y sont, et j'y suis allée l'an dernier, pendant 10 jours. C'est un lycée un peu... étrange. J'veux dire, la fille de Madonna, un mec qui a joué dans une série est qui est trop connu à Londres, etc.. Ce lycée est cool, quoi que les batiments soient vraiment vieux et moches ou modernes (c'est un mélange plutôt intriguant dirons nous). Tu sais, c'est pas un simple lycée, j'veux dire, dans la cour, y'a tout le monde de la petite section de maternelle à ce qui équivaut à la termninale. Alors, ca fait un mélange, on se croirait à la maison, avec plein de frères et soeurs (c'est un peu comme ça que j'ai perçu le truc sur le moment). Les gens sont cool, & vraiment gentils. Du genre à venir te parler alors que t'as pas la moindre idée de qui ils sont, à te proposer inopinément une partie de foot avec un ballon improvisé, à te faire sortir et t'emmener visiter plein de choses, comme ça. Ce que j'ai le plus admiré chez eux je crois, c'est leur manière d'être, de s'habiller aussi. Y'a tant de styles qui se cotoient là bas! & c'est le respect total de l'autre. Jamais ils ne te critiqueront parce que tu portes tel ou tel truc, ils sont géniaux! Le seul truc vraiment pas cool, c'est la cantine, à gerber ^_^'.. Enfin bon, ce serait.. Une nouvelle vie! Ce serait WAHOU quoi!

    Anyway. Merci à toi Ugo' :)
    LUV (L)

    RépondreSupprimer