samedi 7 novembre 2009

STREET STYLES



P'tit Ugo LUVS
HYPE MEANS NOTHING







En s'baladant P'tit Ugo croise toujours des personnes stylés, qui l'inspire, (ou je sais, parler de moi a la 3eme personne fait très mégalo') il suffit d'ouvrir l'œil. Tout commence dans la rue le street style qui se cache au fond des métros' ou s'exhibe en pleine rue. Cap aujourd'hui sur les muses, les icônes, les modèles de P'tit Ugo.




12 commentaires:

  1. Yeaheeee! PUTAIN UGO J'AIME TES DESSIIIIIIIIINS! :DDD

    &c'trop cool que t'ai géré pour ton ds! :)

    LUV.

    RépondreSupprimer
  2. Trop génial !

    Ah, et ce coup ci c'est sur et certains, demain t'a ton dessin ! Mais là je peux pas envoyer de mails, désolé...

    RépondreSupprimer
  3. :) J'espère pour toi que tu ne t'es pas fait de fausses idées quant à ton ds.
    Pour ce qui est de mon dessins j'avance, lentement mais surement. Je cherche encore une ou deux textures et le lancement de la coloration sera officiel! :)
    &oui, les photos, c'est en Corse! :)
    &merci! :)

    RépondreSupprimer
  4. Meuh non ! Mon ours, il apparait la première fois dans une BD que quand je l'ai fait, je conaissais pas encore American Dad !

    Mais il est vrai qu'il peut faire penser à Roger, même si Roger est plus... Plus ouaw !

    Dans un épisode, Stan sort pour dire au revoir à Francine qui s'en va, et quand il re rentre, la maison est remplie de sble et y'a pleins e gens qui joue au beach-volley ! Il demande à Roger comment il a fait et ça et Roger de répondre "Tu devrais le savoir. Je suis merveilleux.".

    RépondreSupprimer
  5. Yeahyouhouuuu! (ok, ca, c'est de l'euphorie, pardon! ^^' )

    Doooonc, la note: 8/10 pour la partie expression ecrite (celle donc, qui parle de toi, de nous, du futur!)
    &la devoir en lui meme, noté sur 35 (v_v)', j'ai 25 ^^' :)
    &pour le dessin, j'avance, lentement mais surement! Le jean + chemise + chaussures sont finis. Les cheveux presques. Manque cette foutue histoire de peau (-_-)' . J'ai fait ca avec plein de mask' et tout, la chemise est a carreaux dans les tons rouges, et le jean est bleu delavé blanc :) Tu verras tout ca demain ou dimanche :) . & j'ai d'autres dessins a faire scanner! :D

    LUVYA <3

    RépondreSupprimer
  6. Raaah mais il est pret et je peux pas l'envoyer !

    Je suis pas sur mon ordi en fait, du mien internet marche plus en Wifi, et mon père devait acheter une prise spéciale hier soir et il a pas fait, même ce soir !

    Du coup, ce sera pas avant Lundi soir maxi. Je suis désolé !

    Je peux même pas mettre de notes du coup !

    RépondreSupprimer
  7. OMAGAD! Cesse donc cette pluie de compliments! MERCI UGOOOO! :D

    &pour l'anglais, aucun commentaire, comme d'hab. Ma prof se contente toujours de mettre une note v_v'

    LUVYAAAAAA

    RépondreSupprimer
  8. &Bien merci merci merciiii Ugz! :D

    &oui, elle aurait pu faire une exception ma prof :,(

    RépondreSupprimer
  9. Bah, tu vois, si j'ai quitté skyrock, c'est surtout à cause de tous les commentaires anonymes et mechants que je recevais. & la, depuis ce week end, ca recommence, sur blogspot. Alors, j'me dis que j'vais peut etre arreter tout ca :(
    J'en ai trop mare, le pire c'est que des fois c'est des gens de mon lycee qui les postent! Ca fait mal quoi :(

    Jt'aime Ugo <3

    RépondreSupprimer
  10. Woha, Ugo, t'me fout les larmes aux yeux là! Comment j'peux te remercier pour ça, pour ce commentaire, pour ce que tu fais pour moi ?!
    J'voudrais tellement être à Narbone, Toulouse, avec toi. Ce serait plus facil, tellement plus facil de pouvoir te voir tous les jours! Tu sais, ces commentaires, ils me sont longtemps passés sous le pieds, bien piétinés. Mais là, j'sais pas, en c'moment j'ai pas l'moral. J'ai rencontré un garçon, super gentil et tout, sauf qu'il se fou d'ma gueule. J'le sais parce que je l'ai croisé de loin il y a qql jours, et il etait avec une fille, sa copine quoi. &puis, y'a tant de choses qui m'tombent dessus, que j'sais plus où donner d'la tête, j'sais plus quoi faire de tout ça. Mais j'arrêterai pas, t'as raison. J'baisserai ni la tête ni les bras, pas pour eux, j'veux pas les laisser gagner. Ils l'auront pas, ma peau. Au lycée aujourd'hui, j'en ai encore pris plein la face. Tu t'souviens y'a un an, le blondinet que j'aimais beaucoup? Ca s'est très mal fini, et depuis, t'imagine pas... C'est horrible. Enfin bon, j'me disais que cette année ca changerait, mais non. Alors, j'ai fait un truc fou. J'ai demandé à ma mère pour être en cours par correspondance l'an prochain, j'veux plus aller au lycée et voir toutes ces horribles têtes de cons. Je sais encore pas si elle veut bien ou non, mais je l'espère, vraiment beaucoup. Mais peu importe. J'continuerai à m'battre, quoi qu'il arrive. Heureusement que t'es là Ugo, t'me donne la force d'avancer, encore&toujours. &tu sais, moi aussi j'suis là si t'as besoin, malgré la distance, malgré tout c'qui nous sépare, je serai toujours là.
    Parce que, Twin, c'est pas n'importe quoi.
    ILY (L)

    RépondreSupprimer
  11. &hop! Encore deux commentaires mechants aujourd'hui.. Ils se dechainent en ce moment (-_-)'

    J'espère que ca va pour toi.. Merci pour tout Ugo! Je t'aime (L)

    RépondreSupprimer
  12. Tu dessines encore, ça fait plaisir à voir que tu t'entretiens^^

    RépondreSupprimer