vendredi 13 novembre 2009

GLAGLASKA


UN LAPIN + UN GEEK x UN BUCHERON - BEVRLY HILLS

=
P'TIT UGO EN HIVER










L'hiver de ma génération a laissé tombé de ses épaules son long "manteau blanc", ne dépeint plus un imaginaire enchanté et mirifique, ne souffle plus du creux de sa main des étoiles blanches qui se déposent pour fondre sur le coin de la bouche, il ne revêt plus sa touche singulière et épurée. Mon hiver a des allures d'imposteur, de cambrioleur du rêve.
Venez nombreux vous mêler a la houle sans visages des vestes noires, une foule parfois piquée de gris. On grelotte, frissonne, se rapproche, 5-6-7 mois et c'est l'été, mais qui aura la place a côté du chauffage en classe ? Mais moi, j'aime quand même l'hiver et son lot de chapskas en fourrures, doudoune en vinyle, mitaines en cuir (rrrrr), ses mailles qui s'entortillent et serpentent autour d'un cou, ses cuirs que l'on ziiipe, ses têtes colorées parées de bonnets & sa neutralité courtoise. On est froid, glacial comme Nicole Kidman, le bottox en moins, emmitouflé dans cette euphorie éphémère ...


10 commentaires:

  1. J'adoooore le texte !

    Ah et t'es pas mal non plus sur les photos.

    RépondreSupprimer
  2. Et le titre me fait penser à Homer !

    "On a une belle vie en glaglaska !"

    RépondreSupprimer
  3. ahah, petit Hugo. j ai vu que tu avais Noir Kennedy dans tes liens. le net c est bien, mais la boutique rue du roi de Sicile à Paris c est un inratable !!! j espere que tu iras assouvir ta passion dans les rues du marais un de ces quatre. je serais curieuse de savoir ce que tu y déniecherais.

    RépondreSupprimer
  4. Bon, maintenant que j'ai un peu de temps, je répond un peu mieux à ton commentaire, même si je vois pas vraiment vraiment ce que je pourrais dire..
    Pas grand chose mis à part MERCI, parce que toi t'es là, toujours là, derrière moi à m'aider, alors qu'au fond, tu sais peut-être pas vraiment qui je suis. &puis, t'es l'un des seul, à me parler comme ça. Tu m'aides à avancer, et je t'en remercierai jamais assez!

    &ton article est juste WAHOU! Le texte est magnifique, et les photos, j'aime vraiment trop trop trop!
    Ca me fait penser, hier j'suis allée trainer en ville avec Maëva, et j'ai trouvé une chapka carrement magnifique, on dirait des plumes de hiboux, c'est une kannabeach, je sais pas s'ils ont un site, faudrait que je regarde pour te montrer :) Je l'ai pas achetée parce que j'ai plus de sousous, mais je vais demander à mum si elle veut bien :B .En fait, j'ai une trèèèèèès longuuuuuue liste de choses à lui demander. Parce que, dans la p'tite ville où j'suis scolarisée, y'a deux skateshop (qui sont à peu près les seuls magasins que j'aime dans cette ville --' ) et j'ai trouvé plein de trucs trop wahou que je veux trop trop trop *o*
    Shopping pour noël oblige en fait :B

    JE T'AIIIIME TWIN :D (L)

    RépondreSupprimer
  5. Heii Ptii Ugo =D
    Sei Alicia jsai pas si tu te rappel de moi :P
    Nos ptiite conversation sur Skyrock me mannk !! :'(
    Vla mon sky' si tuu te rapeler pas: http://x-aliciiiia-x.skyrock.com
    voulii voulouu !!
    Bon a bientot mon ptii pas americain :P
    Grosse Bise :D
    Jtadorr

    RépondreSupprimer
  6. YEAHHHH! Normalement j'aurai la Chapka samediiiiiiiii :B &les nike, c'est moi qui les ai faites sur NIKEiD! :DD
    La liste de mon shopping noel? :D
    - nike + chapka
    - ceinture volcom
    - casquette circa
    - sweat DC
    - une paire de converse + une paire de richelieu rouge/bordeau
    - un slim noir + un jean large bleu delavé
    - une veste officier
    - une montre
    - un ipod touch
    - un sac
    - &des nouveaux trucs a dessin :)

    Bon, ok, j'ai du en oublier mais le principal est la x)
    &toi, ta liste noel? :)

    Love

    RépondreSupprimer
  7. Lolilol, j'aime ta liste! :DDD
    Repetto >> BLACK! (cest en noir que je les prefere moi en tout cas ^^ )
    &j'aime ta liste!! :DD

    &pour ce qui est de l'effet sur ma photo: c'est un photomasque que j'ai créé on photofiltre (y) :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai, et Gainsbourg etant LA reference... Blanc c'est une bonne idée! :D

    &quand tu veux jte geekitise! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je dois move aussi, j'ai mon ap a finir pour demain u_u

    j'espère à demain aussi,
    ILY TWIN

    RépondreSupprimer
  10. coucouu ahh ouii jme diisai bien paske depui
    le tem que tu y es pa aller :P
    En meme tenmp c un peu soulan sky' >.<
    Mehh bon ..
    Sinon Ouii sa va tout bien !!
    Pi toi ??
    Seriieu tei photo sont magnifique !!(L)

    Je t'Aimee fort ! :D

    RépondreSupprimer