samedi 7 novembre 2009

FREAKY DREAMZ





Déprime post-été, en avant doudounes, chapkas & grosses mailles, l'hiver arrive
brrrrrr.
Petit revival d'une petite soirée EN T-SHIRT manches courtes, souvenirs de cette petite soirée d'été.



Allez hop, on ressort les photos des dossiers poussiéreux, les photos ou on était encore bronzés, quand on ne vivait que la nuit, ou aucun dimanche n'allait se suivre d'un lundi au boulot, ou on troquerais volontiers un perfecto contre un débardeur ces photos ou on était encore en été!



Souriez
c'est l'été !

7 commentaires:

  1. C'est l'été la blague :D
    Je veux: ta montre, ta chemise, tes lunettes & ta chapkaaaaaa :D
    LOVYA (L)

    RépondreSupprimer
  2. Tout depend de quel com tu parles! :D
    &mes ways non, pas pour noel ^^

    RépondreSupprimer
  3. Aha, oui, je l'ai eu hier d'ailleur, mais j'avais pas eu le temps d'y repondre :s je suis un peu en galere ce week end ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'ai pas terminé mon devoir de francais pour demain, c'est trop dur je comprend rien!
    &j'ai un devoir de lecture, j'ai reussi a avoir la liste des questions que la prof va nous poser, il faut que je relise les 3/4 du bouquin cette nuit u_u

    RépondreSupprimer
  5. Je vais bosser toute la nuit (y) :(
    Bonne serie alors! :)

    RépondreSupprimer