vendredi 23 octobre 2009

RAIDE IS DEAD.


Cliquez pour agrandir :)





Le drame de ma vie ...
-_-"



7 commentaires:

  1. Aha! Je suis justement en train de faire l'article! :DDDD <3

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pire que keaffé, crois moi! :DD

    &, en anglais, pendant un DS, j'avais une question d'expression ecrite, du genre "comment voyez vous votre vie dans 15 ans?" et , Ugo, je sais pas si tu vas me croire, mais c'est de toi que j'ai parlé tout le long! <3

    RépondreSupprimer
  3. J'ai parlé de Paris, du grand journal, de notre apart', de la mode, de voyages au bout du monde, j'ai aussi parlé du present, de la distance et pourtant.. <3

    &Twin jusqu'au bout! :D (L)

    RépondreSupprimer
  4. Le drame de ta vie ? Pff...

    Et met un lien vers mon blog, radin !

    Merci encore ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Yeah! TWIIIIIIN, ILYYYY! :D
    Merci merci pour tout ca! :DD
    Je poste le dernier shoot dans le courant du week end! :)

    &j'ai pas encore ma note :o j'ai pas vu ma prof --' je l'aurai MARDIIIIIIII! :DDDD <3

    ILYAAAAA

    RépondreSupprimer
  6. Yeahhh, contente que t'aimes ! :D
    &mes ways quoi, bleue hein, twin! :)

    Ps: normalement, je vais avoir mes way de vues rose !!! :DDDDDD <3

    &J'attend ton nouveau post! :DDD

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas encore sur pour mes ways, mais j'espere trop trop trop ! :DD
    &J'ai hate ton post laaa <3

    RépondreSupprimer