samedi 17 octobre 2009

TEENS JUST WANNA HAVE FUN. YEAH !



NOT AWAY

FAR AWAY
ON HOLIDAYS




LET'S CELEBRATE !




Enfin les vacances, récompense d'un dur labeur, pour ma part cadeau empoisonné relevé par l'amertume d'exams a la rentrée, c'est reculer pour mieux sauter (ça aurait été trop beau !). Mais on va pas faire les rabat joie et profiter :D


5 commentaires:

  1. Au fait, j'ai fait un truc fou hier en anglais, il faut que je te raconte! :D

    RépondreSupprimer
  2. Yohuuu! 8D
    Ouais, on en etait a mon devoir d'anglais, meme que je te disais tout tout tout ce que j'avais ecrit sur nous :B (L) & bien sur, je te dirai la note que j'ai eu! :) Je saurai que lundi, donc dans 13 jours u_u voire mardi. Enfin, on verra, mais des que je sais, sois je trouve une connexion, soit je te send un sms tekate !(;

    &pour ce qui est de la photo du cheap, bien sur qu'elle est de moi et que c'est mon cheap! (enfin, c'est celui de mon meilleur ami que j'me suis gentillement aproprié! :D). Toutes les photos sur mon bs sont de moi, sauf celles de Laurent (:

    LOVYA TWIN (L)

    RépondreSupprimer
  3. Yeah! J'ai hâte aussi de savoir que ma prof à trop aimé notre histoire d'amitié (L)

    &je savais pas qu'il y avait un groupe FB pour les cheap! <3

    RépondreSupprimer
  4. Yeaheaaaaah! J'ai géré à mort ouais! XD LA BLAGUE. Non, sérieusement ca a été :) j'suis morte de fatigue mais j'ai reussi a tout finir donc c'est cool! :D
    Sinon j'ai vu ma prof d'anglais, elle nous a pas rendu nos ds :( je l'aurai jeudi! :D Mais normalement je peux deja aller voir ma note sur internet (y)
    LUVYA TWIN

    RépondreSupprimer
  5. Jt'aime x10000000000 t'peux pas test comme la distance me tue! J'voudrais tellement t'voir tous les jours et pouvoir trainer en plein centre ville, traquage du street style oblige avec toi. J'voudrais tellement pouvoir être là quand t'en as besoin et m'dire que tout ça est bien réel. J'voudrais tellement..!

    TWIN, EVER, PAS VRAI? <3

    RépondreSupprimer