dimanche 11 octobre 2009

Jump up in your slim
Apparel ready ?
Vintage shirts under
blacks perfectos
repetto to trample
pavements,
go out
on saturday night
& don't forget to
have fun.









JUST ANIMATRONIC GUY

6 commentaires:

  1. Wouhouuu, elles sont trop belles ces photos! *o*

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour mon en tête! & de rien pour les com'! :D
    &bonne chance à mon Twin pour Candide et son DS de demain! Moi j'ai un devoir type bac a rendre en svt sur les OGM, truc qu'on a jamais fait en cours, ca sucks! :B

    Je t'Aime Je T'Aime Je t'Aime Twin! (L)

    RépondreSupprimer
  3. &moi je suis en mode "fucking shit je peux pas ecrire mon commentaire + mon dm de maths a rendre demain a cause de mon fucking poignet de shit!" & je me suis fait mal ce matin en sport. Enfin, en fait je sais pas c'que j'ai fait, c'est quand j'etais en histoire apres, y'a mon poignet qui gonflait, pi j'avais trop mal, mais j'disais rien. & au bout d'une heure, quand le prof a fait "bon, pdt la 2eme heure on fait un devoir" la je l'ai regardé et j'me suis decompossée, j'pouvais meme pls toucher mon poignet tellement j'avais mal, alors Maximilien (un ami) a appelé le prof qui m'a fait "mais t'aurais du me prevenir avant cest tout gonflé va a l'infirmerie tout de suite!" (= il m'a limite engueulée d'avoir rien dit!), donc go infirmerie avec Maximilien, l'infirmiere (blonde) ne comprend rien, me fait un pseudo bandage de merde meme pas au bon endroit, on ressort, Maximilien demonte tout et me re-fait mon bandage + on retourne en cours, et du coup, j'ai pas fait le ds et j'suis allée faire des radios (sur ordre de mon prof dhistoire!) en sortant de cours a 16h, et donc j'ai une entorse (super!) et comme j'aime pas les attelles, j'voulais me faire un strapping, mais manque de bol, j'ai plus de strap, alors jsuis deg, jsuis en mode attele obligatoire pdt au moins une semaine (voir plus si jfais nimp comme d'hab) et donc dans l'impossibilité de faire mon AP et tout, j'suis deg, et j'espere pouvoir jouer mercredi prochain pour mes eval' et etre remise au plus tard jeudi pour le concert de placebo! enfin bon, je verrai bien!
    Voila voilaaa -_-

    sinon c'est cool ton truc en anglais et tout et tout demain! :o

    PS: moi perso, j'opterais pour GG plutot que les devoirs ;)

    LUV.

    RépondreSupprimer
  4. Yeah! Ouais, t'as vu quel homme c'est, le Max' xD . Il a ete tellement gentil pour une fois! :B

    &, je suis desolee pour toi a propos du film en anglais u_u

    &tellement merci pour le lien ! *o*

    LUVYA TWIN

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai? T'aime? Elles datent de fin mars/début avril ces photos, quand j'etais à Londres. Ca me manque tellement.. :(

    LUVYA (L)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime les deux premières photos :)
    Bon ok comme toute celles de ton blog mais bon faut pas le dire :)

    RépondreSupprimer