samedi 17 octobre 2009

KIDS PRETEND !


7 commentaires:

  1. Yeah!
    T-shirt oversize & sweat made in Primark' london,
    Headband claire's london
    Leggin decathlon (&ouais!)
    &etnies + sac AA made in internet (y)
    J'avais bien keaffé m'habiller comme ca! &je l'ai refait en france, j'ai ete regardée tellement bizarre que je l'ai plus fait ><'

    &j'aime les tiennes de photos la! :DDD

    &la photo avec le Starbucks = mon fond d'ecran 8D

    LUV!

    RépondreSupprimer
  2. Yeah Yeah Yeah! Primark c'est tellement, tellement cool! J'espère pouvoir retourner à Londres bientôt! (yn)

    LUV LUV LUV (L)

    RépondreSupprimer
  3. Ha ouais putaiiiiiin! :DDDDDDD C'est carrement trop cool quoi! :DDD

    J'espère que tu vas bien twin :)

    Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
  4. YEAAAAAAAH, LA CLASSE LES CHEAP MONDAY QUOI! :DDD . Moi je viens de rentrer à la maison, un p'tit tour vite fait sur blogspot pour te faire coucou, et je repars vite vite pour le concert de ce soir qui va vraiment être énorme! PLACEBO QUOI, à Strasbourg en plus, j'ai tellement hâte d'y être! :DD T'as de la chance que j'me conecte aujourd'hui tres vite, parce qu'a mon avis, plus de connexion avant.. Lundi je crois pour moi :s

    Je penserai fort à toi ce soir, quand les premiers accords vont retentir, quand les pogos vont commencer, quand je serai pleine de bleus, quand j'hurlerai si fort que mes cordes vocales peteront, quand mon estomac vide criera famine et que moi, n'en ayant rien à foutre, je continuerai à sauter partout; quand je chanterai à pleins poumons toutes ces chansons que je connais par coeur, quand je prendrai des dizaines, des centaines de photos; quand je pourrai gueuler "BRIIIIIIAN" comme une hystérique parce qu'il entrera sur la scène, et même quand je ferai la queue pendant des heures cet après midi pour rentrer dans ce zénith immense, quand je me sentirai VIVANTE ; alors oui, je penserai à toi Twin. :)

    LOVYA. (L)

    RépondreSupprimer
  5. Trop bien ta BD sur Niamorama.

    Ton blog aussi est bien !

    RépondreSupprimer
  6. WOOP, THERE IT IS! (slogan Stereo Panda d'un 'tocolant oblige! :p)
    La distance, c'est d'la merde! D'ailleur, peut-être que j'ai trouvé un moyen infaillible pour venir sur Toulouse! :DDDD

    &, le fond noir, facile! Tu prend la photo de près avec pas trop trop de luminosité ou alors tu t'arrange pour qu'il y ai l'ombre derrière & après: go photofiltre + contraste! :D

    LUV TWIN <3

    RépondreSupprimer
  7. Ha oui, et il faudra que je te parle d'une chose... u_u j'suis en gros bad + larmes depuis hier :(

    RépondreSupprimer