jeudi 1 octobre 2009

SOYONS SERIEUX.

Un peu de changement sur ANIMARTONIC YOUTH voila juste une nouvelle en-tête partit d'un p'tit dessin en cours d'Histoire, parce que oui mon prof' cette année est soporifique (pour la p'tit histoire), sérieux j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi impassible que lui, toujours cette air crispé et glacial, avec des paupières fatiguées par le temps, limite blasée faut l'dire, et ce ton de voix suave TROP reposant serti d'un accent du sud "irritament" nonchalant. -.- (voila ce smiley, c'est lui, avec un peu plus de "material girl" tout de même ). Alors ouais faut bien s'occuper entre la première et la seconde révolution industrielle, crayonner, griffonner un truc plus interessant quoi ... Voila la séance "3615 j'raconte ma vie, bonjouuuuuuur" s'achève ! Sur ce, j'vous laisse avec mon minimoi, l'original avec ses jambes longues, fines et effilées qui me rappelle que dans la vie j'ai plutôt des p'tites jambes potelées >.<" Hum.


A part ça il est super cool comme prof, faut pas croire ^.^
xoxo p'tit ugo.

4 commentaires:

  1. Nyaaaah! Moi aussi jl'aime finalement, ce devoir d'espagnol (que je me suis, soit dit en passant, arraché à faire pour que le prof au final decide de ne pas le ramasser -.-') Enfiiin bon! Je rentre de ma journée de cours (bon ok, j'ai quitté a 15h, mais chut!) & j'ai fait un super Shoot avec Maëva (la fille trop canon qui est sur mon blogspot!) et j'ai des photos trop trop trop trop cute d'elle à poster ce week end! :DD
    Sinon je lol, j'ai eu un 17.5 en anglais, c'est la fête! &aussi comme y'a la fête forraine dans la mini ville ou j'suis au lycée, j'ai mangé une grooooooosse sucette coeur et des churros avec plein de nutella :B (3615555555!) ANYWAY, MARIE, TA GUEULE! :D

    J'espère que tu vas bien mon Twin! MISSYA, LUVYA > ALL

    (L)

    RépondreSupprimer
  2. Hope that u're fine!
    Miss u little thing, Twin.
    Juste pour te prevenir que quelques photos du shoot avec Maëva ma meilleure amie trop canon sont postées (:
    Je t'Aime Fort Fort Fort! (L)

    RépondreSupprimer
  3. Mais mais mais c'est génial !

    J'aime beaucoup ! Ah et euh c'est cool, quand on tape Animatronic Youth, sur Google, le deuxième résultat de la page c'est l'article avec mes dessins ! ^-^

    RépondreSupprimer
  4. Youhou! Sisi, j'ai mitraillé comme une folle (la JOKE!) :B
    &, oui, tu es trop fort! (Mais c'est normal, entre Twins, telepathie oblige! :D)

    RépondreSupprimer