mercredi 30 septembre 2009

FLUORESCENTS ADOLESCENTS


En Immersion.



Graff it !








Une p'tite virée pour p'tit ugo dans le monde du graff vandale a l'occasion d'une p'tite
session avec KOPEK, on saturday night of course !
Mon numérique en main, j'me suis laissé entrainé dans une nuit de graffitis ou monter sur les toits, se cacher d'la police & ou "poser son blase" est monnaie courante.
Le plan était simple, j'devais dire a mes parents que j'dormais chez KOPEK et lui, dire aux siens qu'il dormait chez moi, j'ai souvent vu cette combine dans des séries américaines et étant le héros de ma propre fiction, j'étais confiant.
Bref entre Toy', Caps, Graff, Tags, Blaz, Chrome la soirée est vite passée avec le sentiment d'avoir donnée une certaine âme et une nouvelle robe aux murs tout tristes de la ville.


Chapeau l'artiste !



3 commentaires:

  1. Petit Vandal de Twin va! :) (L)

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore Kopek ! Il devient quoi d'ailleurs ce délinquant juvénile surdoué ?

    En plus, il t'atire dans la débauche. Pfff... Vraiment, ces jeunes.

    De mon temps, on... Quoi ? La ferme ? OK...


    ...


    Insolent.

    RépondreSupprimer