dimanche 27 septembre 2009

ALL EYES ON HIM IN THE CENTER OF THE RING -NIAMOR-




J'suis obligé d'présenter
NIAMOR
un super dessinateur, mais surtout un ami u.u ! Ouais un bail que j'le connais, pas tant que ça mais c'est l'impression que ça m'fait. A l'époque on griffonnais tout les deux en cours sur des coins d'interos' en rêvant de notre propre magazine (en vente chaque mois dans les meilleurs kiosques) u.u Mais mon p'tit doigt me dit qu'il l'aura son heure de gloire en attendant voila son site, clique vite !
NIAMORAMA


3 commentaires:

  1. WOUHAHOOOUUUU ! Merci ! Trop bien ! J'adore ! Encore ! Ouais !

    Et sinon, Ugo, ce n'est pas qu'une impression, tu me connais depuis un bail comme tu dit et tu me connais même très bien !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime! Non, que dis-je, je suis FAN, ouais, FAN de niamoR! ;) (L)

    RépondreSupprimer
  3. Oh ? A ce point là ?

    Merci foule en délire ! (hem...)

    Sinon, Ugo, la BD, t'a fini ? Je te ferais de la pub comme ça !

    RépondreSupprimer