mardi 29 septembre 2009

ELECTRIC GIRL.


"Marie c'est un peu moi, mais avec des ch'veux longs"


J'le veux notre apart' cosi du centre d'la capitale moi !

Délicieuse rencontre virtuelle, artificielle me direz vous, pas du tout, c'était comme une évidence un peu comme le "pom-pom-pidou" de Marilyn. Des conversations qui s'échafaudent de commentaires en commentaires, l'ébauche de quelques sourires derrière son écran, un étrange -il faut l'admètre- besoin de retrouver son odri' chaque soir pour déclarer ouvert le ballet mirifique que formait le pianotement des touches sur leur clavier, notre instrument. Notre joyeux bordel, pareil a l'euphorie de teenager, fouillis de surnom je serais ta SUP'STAR tu sera ma BLOODY MARY. C'est con mais je suis sur qu'tu pourrais finir toutes mes phrase, ouais j'crois bien qu'c'est toi mon alter ego, ma jumelle spirituelle. C'est obligé, le F.B.I cache forcément un dossier sur nous, quoi, on partageais un seul cerveaux a la naissance ? ça m'étonnerais pas ! TWINS, NEVER FORGET THIS ! Mon texte est un peu maladroit et totalement dégingandé mais ...
Bref si on était dans gossip girl tu serais ma BFF
en tout cas c'est sur, ami pour la vie ^.^

2 commentaires:

  1. C'est gentil tout plein tout ça...

    J'imagine vos conversations ! Sigh...

    RépondreSupprimer
  2. Oh My... FUCKING God! Ugo mais..! (désolée mais là, mots inexistants pour te dire à quel point cet article me fait plaisir, à quel point je l'aime, mais surtout, surtout, à quel point je t'aime Toi!) Parce que ouais, JE T'AIME UGO! Parce que ouais, des Twin comme toi, y'en a pas deux, y'en a un, un seul, un unique. Un double tu vois, ouais, c'est toi, mon alter ego. Sérieux, les mots sortent pas, mais t'me diras, tout ce que je pense, t'le sais déjà, tu sais à quel point je tiens à toi, à quel point notre rencontre m'a affectée, à quel point j'aime tes commentaires, tes petits messages et tout et tout, à quel point j'peux plus me passer de toi! &dire que j'ai failli ne pas allumer mon ordi ce soir! (parce que ouais, normalement j'ai pas le droit au pc la semaine.. La je dis: MERCI MON EXPOSE D'ESPAGNOL A FINIR! Vraiment!)

    T'imagine pas Ugo, t'imagine pas comme je tiens à toi, comme je t'Aime. (L)

    TWINS FOR LIFE.

    RépondreSupprimer