mardi 29 septembre 2009

THE ROOKIE'S SPEAKIN'




"The monkey on you'r bag it's the lastest trend, I don't see what anyone can see in anyone else ... But you"



2 commentaires:

  1. Mdr! Pour ce qui est du shoot, j'espère pouvoir trouver le temps d'upload tout ca pendant le w-e, mais ca va etre dur dur, j'ai plein de devoirs :s
    Lolilol pour l'espagnol et l'anglais et bienvenu au club des profs d'anglais qui croient qu'on est des daubes (-_-)'
    &tu dois être content d'avoir revu des gens du college putain! Moi y'a trop un mec que j'aimerais revoir, sauf qu'il a demenagé loin T_T'
    Mais boooon, la c'est le week end putain! J'vais pouvoir TENTER de dormir (ouais, j'ai dormi que 4h la nuit derniere, autant dire que j'me suis endormie pendant mon Ds de maths ce matin ><' , mais chut! ;) )

    Vive le 3615, n'est ce pas? :B

    LUVYA TWIN (L)

    RépondreSupprimer
  2. Aha, si, Loulou, c'est bien le mec de la Corse, on était ensemble, depuix deux mois, mais bon, histoire compliquée... u_u

    &T'as vu comme elle est belle ma top coupine!? :DD . Bon, la j'avoue, y'a que quelques photos, mais bon, ce sont les plus belles, mais j'en ai d'autres, bien d'autres! :)

    LUVYA TWIN (L)

    RépondreSupprimer