dimanche 20 septembre 2009

SAY : "CHEEEEEEESE !"



Confronté indéniablement a l'exercice périlleux des présentation,
je ne partirais pas dans des envolée lyriques, ne m'attarderais pas
en éloges narcissiques & ne donnerais pas le meilleur de ma plume,
mais je dirais simplement : heureux d'être le p'tit nouveau d'Blogspot.

Ah oui, et accessoirement, moi c'est P'tit UGO
j'dis ça ...

11 commentaires:

  1. Youhou! Quelle classe dis donc! Je suis contente de t'avoir fais moooooover sur BSpot! :D Ca vallait le coup! J'adhère, complètement, c'est le moins que je puisse dire! :D
    D'ailleur, il va falloir que je te pose quelques qustion! :B

    Love Love Love Ya, Twins (L) .

    RépondreSupprimer
  2. Yahaaa! LA question... : Comment t'as fait pour personnaliser AUTANT ta page? u_u Je trouve pas moi ><'

    LUVYA TWINS! <3

    RépondreSupprimer
  3. MDR! Ok! Parce que moi en fait je crois que c'est a cause de mon habillage, je peut pas mettre d'image et tout en haut u_u

    RépondreSupprimer
  4. il doit y avoir moyen, mais je galère tellement que je peux pas te dire comment on fait :/ . Mais on trouvera Twins, on trouvera! ;D

    RépondreSupprimer
  5. Ha je sais! Ses trucs sur le cotés, c'est des GADGETS! :B

    RépondreSupprimer
  6. &comment qu'on est des galeriens! MDR
    Je sais pas non plus si c'est un BS ou pas en fait pour Tokyo u_u
    Faut que je regarde ca! :)

    RépondreSupprimer
  7. bon ok, on peut BADer comme des oufs', c'est pas un BSpot qu'elle a Tokyo u_u

    RépondreSupprimer
  8. :/ . C'etait trop beau, c'est vrai!
    Moi je trouve pas le gadget pour mettre un lien musical ><'

    RépondreSupprimer
  9. Ouais bah ouais.. je cherche quoi ><'
    Mais je trouve pas u_u

    RépondreSupprimer
  10. Alors ça, alors ça ! Bravo !

    Mais maintenant que t'a ton blog, faut le remplir hein ? Allez ! Rempli ! C'est ça le principe !

    RépondreSupprimer
  11. Yeah Twin! Ton commentaire est juste Wahou! *o*
    Je le reçois seulement parce qu'y a encore 10 minutes, j'etais in the bed (j'suis sortie hier soir et rentrée vers 6h30 ce matin, je bad!) Enfin bon! Déjà merci pour ton gentil com' sur la nouvelle deco de mon blog &tout &tout.
    Mais surtout, Happy B-day again, meme si on est plus LE jour, osef, c'est tous les jours ton anniversaire à partir de maintenant! &j'ai presque pleuré aussi en lisant ton commentaire, c'est fou le nombre de chose qu'on partage malgré ces 800 fucking kms ... Je n'oublie rien, absolument rien de ces deux ans de partage, et je n'oublierai jamais. Les messages sous la couette de ton internat dans lequel tu me faisais une place.. Comme j'aurais voulu pouvoir y venir! Mais un jour on se verra, pas vrai Ugo ? J'voudrais que ce jour soit demain, ce serait.. plus beau que tout ! & n'oublie pas, "mon bonheur est a 800 kms de moi, et un jour, un jour j'irai le chercher" . Je crois que cet article d'as-a-nightmare finira par venir sur souls-collapsing, en mieux écris :) .

    Je t'Aime Twin, plus qu'il n'est possible d'aimer! (L)

    RépondreSupprimer